Magali Orsini

Magali Orsini

Présidente de « La Gauche-Genève », expert-comptable, ancienne enseignante de droit fiscal à la HEG, députée EAG au Grand Conseil, membre du comité de la Codha, de la FLAGS, de la NSH.

Je souhaite représenter par ma candidature au Conseil d’Etat sur La Liste pour Genève, une gauche résolument républicaine et laïque, face aux dangers conjugués de l’ultra-libéralisme et de l’islam politique. Je m’engage particulièrement pour une fiscalité cantonale redistributive et une école exigeante.

Pierre Gauthier

Pierre Gauthier

Enseignant, travailleur social, délégué humanitaire, journaliste puis praticien dans le domaine de la santé. Elu en 2008, je m’engage depuis lors pour améliorer concrètement la vie de la population genevoise.

Je m’engage en politique pour que nos enfants et nos petits-enfants puissent vivre heureux. Le progrès bouleverse l’ancien monde. Je veux donc agir pour que demain, le travail ne soit pas servitude, la misère disparaisse, chacun puisse se former et réaliser ses choix, et que nos libertés et notre cadre de vie soient préservés.

Par souci de simplification, l’utilisation du masculin s’applique indifféremment pour désigner les genres masculin et féminin